La Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition

Forum de la Coalition :
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Virus7

Aller en bas 
AuteurMessage
Lasher




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature de Virus7 Empty
MessageSujet: Candidature de Virus7   Candidature de Virus7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:10

Bonjours à tous, je viens vous proposer la candidature d'un ami, c'est pour le moment un petit joueur mais c'est un valeureux guerrier et son évolution peut être vraiment rapide.


Bonjours à tous, tout d’abord je m’appel Virus7, ou Jeremy dans la vie réelle, j’ai 18 ans, je suis plâtrier peintre et je vie dans les Vosges.
J’ai commencé tribal il y as 2 ans sur le monde 2, j’avais 5 villages pour 60000 points. J'ai dû arrêter à l’époque parce que je n’avais plus de connexion Internet, Lasher m’avait proposé de prendre mon compte et de s’en occuper jusqu'à ce que je puisse le reprendre mais puisque je n’était pas sur de la date à laquelle cela pouvait arriver j’ai préféré lui donner mes villages qui l’intéressaient. Je ne me souviens malheureusement plus de la tribu dans laquelle j’étais à ce moment là mais je me souviens qu’elle n’avait pas grand intérêt puisque qu’elle n’était pas unie et qu’il n’y avait aucunes communications.
Aujourd’hui je suis de retour et je voudrais être dans la même tribu que Lasher puisque l’unité et la convivialité semblent y régner. Pour le moment je n’ai que 1 village et 1500 points, mais puisque Lasher m’apporte du soutient et des ressources mon évolution devrait être des plus rapides.
J’espère avoir été convaincant, si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser sur votre forum, Lasher fera l’intermédiaire.
Sur ce bon jeu à tous et, je le souhaite, à très bientôt.
Respectueusement,
Virus7.


Voilà, merci d'y penser,
Lasher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Virus7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition :: Porte de la forteresse :: Bureau d'enrôlement :: Enrôlement dans la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser